Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekette 'N CRPE
Geekette 'N CRPE
Publicité
Archives
25 octobre 2006

On fait le bilaaaan calmemeeeent s'remémoraaant chaque instaaaaaant !!

Oui de grands philosophes ont prononcé ces mots avec une grande sagesse sur les ondes cancérigènes de ma radio premier prix!

* Français : j'ai presque tout oublié... Oui je ne mens pas je dois me replonger dans les termes, j'en ai relu quelques un dans la mine d'or, le problème c'est que tous mes cours, tous mes polys sont... En France mwahahahaha je me MARRE (*prend une corde et se la passe autour du cou*).

*Maths : durant cette année studieuse à l'IUFM les maths ont été mon vrai cauchemard, pas de cours juste un site internet avec des cours et des polys d'exercices pas de corrections de tous les exercices car c'est la même chose pour tous hein non mais vous vous croyez en primaire les loupiots! Donc je suis toujours très GENKI en pensant au CRPE à la profession puis je me souviens que les maths me restent en travers de la gorge, pas que je n'aime pas , juste que mon cerveau se bloque (comme devant une photo de Bi-rain)

*Sciences et techno et histoire géo : dominante/dominée j'ai choisi Sciences en majeure! Pourtant je ne suis pas une scientifique mais c'est très "C'est pas sorcier" les sciences à l'école primaire , donc Jamy et fred étant mes mentors depuis l'enfance avec leurs maquettes hautes technologies j'ai fait mon choix tatatala tata. Histoire je suis passionnée d'histoire j'aime beaucoup depuis toujours MAIS je n'ai jamais été passionnné par les dates, retenir les dates c'est comme peler une pomme.

* Anglais : Do I speak english? Yes of course... Euh mais en ce moment tout mon nouveau vocabulaire à un accent nippon pas des plus plaisant. Ce n'est pas une matière qui m'angoisse trop. JE dois revoir les bases de la grammaire et de la conjugaison je pense.

* Sport : La matière de mes cauchemards avec les maths. Je pense avoir fait des progrès depuis ma première course à l'IUFM...  Mais ça ne veux pas dire pour autant que je suis au niveau. Ma dernière note obtenu pour la course : 0,5/20. C'est bien! Croyez moi j'avais moins 25 /20 avant. Pour l'oral... Oui sourions ensemble une double feuille de cours si je reunis tout sur la même et si j'écris gros et en sautant des lignes (je pourrais demander à ce qu'on me l'envoie par courier X.X)

*Oral pro/litterature jeunesse : l'épreuve obscure à laquelle je n'ai toujours rien compris malgré les trois entrainements de l'IUFM. Littérature jeunesse... Oups zéro livres ici... Pas mes cours... Enfin pas mes trois post-it sur le sujet....

Il est temps de s'organiser car le net sera ma meilleure arme ... Mon travail , ma motivation, et mon amour du nutella à moins de 570 yens le petit pot doivent me pousser vers la réussite! (ou vers un autre pays tant pis ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton "blog" m'a fait délirer ! Je me reconnais dedant. Je prépare aussi le concours et voilà la galère je déprime. Aujourd'hui je me suis dit : j'ai perdu mon intelligence... Je suis aussi par correspondance... <br /> Trop bon je continue à lire
Publicité